Select your Top Menu from wp menus

DERNIER HOMMAGE RENDU A L’INSPECTEUR DES FINANCES GUY-THIERRY GREZOUABOUA

Ils étaient très nombreux à lui rendre un hommage mérité et digne de ce nom. En commençant par le ministre des Finances et du Budget Henri-Marie Dondra, puis les fonctionnaires et agents de l’Etat dudit département. Chacun d’eux était venu s’incliner devant la dépouille du défunt GUY-THIERRY GREZOUABOUA inspecteur des finances, décédé le 19 août 2018 à Bangui. Les obsèques se sont déroulées, ce mercredi 22 août, sur l’esplanade dudit ministère en présence du Directeur de cabinet adjoint de la Primature, parents et connaissances et d’autres personnalités.

Après avoir obtenu sa maîtrise semi-professionnelle en Droit privé, option droit des Affaires en 1994, le regretté renforça ses aptitudes intellectuelles en s’inscrivant à la faculté des sciences juridiques et politiques, option banque, à l’université Cheik ANTA DIOP de Dakar au Sénégal, où il obtint le Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) en 1999. Toujours dans sa quête du savoir, Guy Thierry décida de suivre des formations professionnelles afin de parfaire sa carrière administrative. Ainsi, de 1995 à 1997, il entra à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) de Dakar (Sénégal) où il obtint le brevet d’inspecteur du Trésor.

L’homme était d’un tempérament calme et très dévoué sur le plan professionnel. Guy Thierry nous quitte, en laissant derrière lui une veuve et sept enfants, dont quatre garçons et trois filles. Que son âme repose en paix et que Dieu veille sur ses progénitures.

Source : Infos Vraies-RCA/ Ministère des Finances et du Budget

Related posts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :