Centrafrique : Didacien Blaise Kossimatchi bientôt arrêté suite à la plainte de la Minusca déposée près le TGI de Bangui

Didacien Blaise Kossimatchi bientôt arrêté après la plainte de la Minusca déposée devant le TGI DE BANGUI

Centrafrique : La plateforme GALAXIE NATIONALE convoque tous les responsables des associations, ONGs et mouvements de la société civile à une grande assemblée générale
Didacien-Blaise Kossimatchi, le Coordonnateur national de la plateforme de mobilisation et de soutien aux actions du Président Faustin-Archange TOUADERA, a invité tous les responsables des ONGS, Associations et Mouvements qui font partie de la société civile à une grande assemblée extraordinaire ce weekend prochain. La quintessence à débattre est à suivre dans l’intégralité du communiqué de presse ci-dessous signé du porte-parole de la plateforme.

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA PLATEFORME GALAXIE NATIONALE N°006 :

Le Rapporteur Général de la Plateforme Galaxie Nationale tient à informer le peuple centrafricain en général et les Coordonnateurs des huit (8) arrondissements de Bangui, des cinq (5) Bimbo et des seize (16) préfectures en particulier, que la MINUSCA a déposé une requête auprès du Parquet de Bangui contre notre Leader charismatique, Blaise Didacien KOSSIMATCHI.

N.B : Une Assemblée Générale extraordinaire est convoquée ce week-end pour définir des actions à mener en attendant la réception de la convocation.
La présence de tous les Coordonnateurs des Associations, des ONGs et des Groupements est vivement recommandée.

« La Patrie ou la mort, Nous vaincrons!»

Fait à Bangui, le 21 Juin 2021

Le Rapporteur Général de la
Plateforme Galaxie Nationale,

Ferriol Cadot FEÏDANGARE

Lu Pour Vous

Laisser un commentaire