Centrafrique : « Affaire des équipements et implants orthopédiques livrés le 26 juin 2024 »: Nous exigeons le montant du marché et son mode d’attribution au nom des valeurs de la transparence et de la bonne gouvernance !

« UN OUFF DE SOULAGEMENT POUR LA POPULATION CENTRAFRICAINE !!!!
Sur financement du gouvernement Centrafricain, le ministère de la Santé et de la Population représenté par le chef du département Dr Pierre SOMSE, a réceptionné aujourd’hui des fournitures des équipements et Implants orthopédiques.
Ces équipements ont pu être livrés grâce au concours d’une Société de la place dirigée par Mr Thierry OUAMBETI.
Le ministre dans son mot de circonstance s’est dit très ému et a remercié le Président de la République le Professeur Faustin Archange TOUADERA qui fait de la Santé sa plus haute priorité dans le cadre de sa politique axée sur le développement du capital humain, en dépit des difficultés de trésorerie du pays.
Le membre du gouvernement a adressé également ses remerciements aux différents partenaires tant nationaux qu’internationaux dans le cadre de la coopération Sud-Sud. Il a profité de l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau service de traumatologie au centre hospitalier universitaire de Bangui.
Linda Bonna Ekedi
Service Communication
MSP »
26 juin 2024
Lu Pour Vous

Laisser un commentaire