Ce qui arrivera à tous les élus de la nation qui ont trahi leur parti et leurs électeurs en Centrafrique !

0
293

Tchad : des civils en colère manifestent contre un député venu en meeting

Alwihda Info | Par Info Alwihda – 23 Octobre 2020

Tchad : des civils en colère manifestent contre un député venu en meeting

Tchad : des civils en colère manifestent contre un député venu en meeting
Des civils en colère ont exprimé leur mécontentement en fin de semaine dernière à Adde, une localité située à 75 km de Goz Beida, dans la province de Sila, suite à la visite d’un élu du peuple.

Ils se sont insurgés contre la venue du député du MPS et ancien secrétaire général adjoint du parti, Zakaria Mahamat Saleh, qui a fait le déplacement dans le cadre de la sensibilisation pour le processus de révision du fichier électoral.

Des jeunes hommes et femmes se sont violemment opposés à la tenue d’un meeting. Ils ont fait appel à un homme présenté comme un déséquilibré mental pour semer le trouble avec un couteau.

La population de la localité estime que le député de leur circonscription n’a rien fait pour elle malgré ses souffrances.

Des femmes qui se sont constituées en délégation pour accueillir le député à l’entrée de la ville ont été dispersées par des jeunes, tandis que des repas et sucreries réservés pour l’accueil ont été emportés.

Contacté par Alwihda Info, le député Zakaria Mahamat Saleh explique sa version des faits. Selon lui, il s’agit d’un déséquilibré qui a tenté de perturber sa mission de terrain. L’individu a été maitrisé par les forces de l’ordre. Certaines sources expliquent qu’il s’agit d’un coup monté de détracteurs contre le député.

https://www.alwihdainfo.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here